MARQUES

                                       Les marques du réseau Bio ont eu pendant la période 2000 2020 un profil différent des marques des réseaux conventionnels comme les grandes surfaces.

La raison en est simple.

Alors que les marques conventionnelles étaient depuis 20 à 30 ans soumises à une concurrence sur la demande, les marques du réseau Bio en étaient encore à une concurrence entre elles sur l’offre - leur capacité à délivrer un bon produit, au bon prix, au bon moment, au bon endroit.

Mais ce retard a été vite rattrapé sous une triple pression : celle des producteurs de Bio hors de France, celle des grandes surfaces conventionnelles et celle de la poussée de la concurrence française.

Le consommateur a le choix maintenant et la demande dirige maintenant la performance des marques en réseau BIO.

 

good® apporte à ces marques du réseau Bio qui doivent évoluer, des solutions qui transposent en réseau Bio les outils de la performance des marques conventionnelles comme la mesure de performance des outils de communication, l’architecture du positionnement de marque, le suivi des indicateurs clés, le contrôle de la sensibilité au prix, la construction d’une image de marque… 

3 CAS

 

Montage d'une Fondation sous l’égide de la Fondation de France pour le Laboratoire Science & Nature 2019

Plan de travail 58@2x-8.png

Développement de la 1ère blockchain internationale 

dans les produits d’entretien 

de la maison 2020

Plan de travail 59@2x-8.png

Accompagnement de 

Centifolia® : 1ère croissance dans les soins de beauté en réseau de distribution Bio 2018 2020

 

 

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