good. job

Les marques

Ce que nous faisons

Stratégie de marque

Plan marketing

Trade Marketing

Événements spéciaux

Communication

Lien avec la stratégie du

groupe Science & Nature

CENTIFOLIA est une marque de beauté et de soin naturels et écologiques.

Elle est experte en botanique.

Elle analyse et transpose les substances végétales qui donnent aux plantes leur vitalité.

good.accompagne le développement de la marque dans le réseau de distribution spécialisée bio. 

 

www.centifoliabio.fr

 
 

Ce que nous faisons

Stratégie de marque

Plan marketing

Trade Marketing

Référencement en distribution spécialisée

Communication

Lien avec la stratégie du groupe HH

C’est en 2016 que la Coopérative Isigny Sainte Mère se lance dans le réseau spécialisé bio avec une gamme d’alimentation infantile biologique, BIOSTIME.

good. a accompagné ce lancement.

 

www.biostime.fr

 

Ce que nous faisons

Stratégie de marque

Plan marketing

Politique d’innovations 

Trade Marketing

Référencement en distribution spécialisée

Communication

ARCY VERT est une des marques les plus anciennes du réseau de distribution spécialisée bio.

Son expertise, ce sont les produits d’entretien des fosses septiques qui utilisent les propriétés du vivant (bactéries et enzymes).

good. l’accompagne pour étendre cette expertise.

 

www.arcyvert.com

 

Ce que nous faisons

Stratégie de marque

Plan marketing

Trade Marketing

Communication

La chicorée LEROUX est une boisson chaude française traditionnelle. 

Son talent, c’est l’expertise d’une boisson saine, qui accompagne la journée, douce au goût, produite et transformée en France.

 

AVEC PLAISIR !, c’est la gamme de spécialités de LEROUX à base de plantes et d’ingrédients naturels d’origine française. 

C’est la marque des petits plaisirs du quotidien qui permettent de se maintenir en forme, naturellement, et avec Plaisir.

good. accompagne son introduction en réseau de distribution spécialisée bio.

 

www.avecplaisir.bio

Ce que nous faisons

Stratégie de marque

Plan marketing

Communication

Intégration dans  la stratégie de marque

Coordination avec le label SAFELIFE

RAMPAL-LATOUR est un des plus anciens savonniers de Marseille. 

Ses produits sont distribués dans des magasins à sa propre marque et dans les réseaux spécialisés bio.

RAMPAL-LATOUR a lancé en 2018 une gamme d'hygiène et de soin pour les enfants et les mamans. Elle est formulée dans les principes des produits traditionnels, avec la précaution nécessaire à ces âges de la vie.

Les formules y sont conformes au guide SAFELIFE de formulation qui exclut les allergènes, les perturbateurs endocriniens et les nano-matériaux.

www.rampal-latour.fr

Ce que nous faisons

Communication et promotions

Développement des nouvelles gammes

BOUTIQUE NATURE est le 1er grossiste des indépendants du réseau bio.

Il est spécialisé dans les compléments alimentaires et les produits de santé et de bien -être.

Nous l'accompagnons depuis 10 ans. 

www.boutique-nature.fr