good. job

Les études

Les études sont essentielles à la stratégie des marques et des entreprises.

Elles construisent et confirment les choix et les sécurisent.

 

Nous avons développé des outils d’analyse et de mesure adaptés aux marques de la consommation alternative.

 

Le panel de la distribution (Bio/Analytics) : l’activité des marchés en magasins du réseau de distribution spécialisée bio par le recueil des sorties de caisse.

Le panel des consommateurs (Bio/Panel) : la consultation d’une base de données de 7 000 consommateurs, majoritairement gros consommateurs de produits labellisés bio ou écologiques.

Le CategoryManagement (Bio/Man)qui permet d’optimiser le linéaire en fonction des paramètres qui influent sur la dynamique et le rendement des marchés : prix, usages & attitudes, marques en présence, concurrence entre réseaux, …

 

Nous étudions les marchés en permanence à travers des baromètres ou des points à fréquence régulière, mensuelle dans le cas du panel distributeurs.

 

Nous consultons aussi les panels des distributeurs et des consommateurs  de manière spécifique, ad hoc, pour répondre à des questions ou à des analyses précises, comme l’analyse qualitative de groupes de consommateurs.